BORMES MIMOSAS SPORT : site officiel du club de foot de Bormes-les-Mimosas - footeo

Le mot du président

21 septembre 2018 - 14:01

C'est la rentrée !!

Ça y est, c'est déjà la rentrée !! L'été est passé trop vite, trop chaud, trop d'émotions et nous voilà de retour à nos entraînements et matchs de Foot !

Les bleus nous ont régalé avec la coupe du monde et maintenant, il est temps de préparer la relève. Encadrer nos petits, transmettre notre savoir-faire et partager notre amour du maillot dans une ambiance conviviale et familiale.

La mission du BMS est, avant tout, de développer l'esprit de camaraderie et de partage à travers l'apprentissage d'un sport collectif. Le vivre ensemble dans le respect et l'amitié.

Nos seniors sont la vitrine de la ville et le modèle de nos jeunes. Leurs capacités techniques et leurs caractères combatifs sur le terrain sont un exemple pour nos enfants qui souhaitent progresser et s'épanouir dans la pratique du foot.

Cette année encore, l'équipe d'éducateurs accompagnera les jeunes dans leurs efforts, et sera présente pour les encourager et développer les aptitudes de chacun. La joie de s'entrainer, de s'investir, de passer un bon moment avec les copains doit être de tous les instants.

Merci de nous avoir fait confiance pour cette nouvelle saison. Le club appartient à ses licenciés, qui le font vivre et vibrer, tous ensemble.

Excellente année à tous !!

Gaël Brinon