BORMES MIMOSAS SPORT : site officiel du club de foot de Bormes-les-Mimosas - footeo

VICTOIRE CONTRE FAYENCE !!!!!

23 septembre 2018 - 23:22

Après la défaite à domicile il y a quinze jours , les ''Jaune et bleu'' ont su relever la tête en s’imposant sur le score de 2-5 sur la pelouse de FAYENCE, grâce à des buts de Benjamin PERNOUT (x1), et de Steven BAADACHE (x4).

La performance des borméens s'explique assez simplement : un pressing constant, un plan tactique mis à exécution et une vitesse en contre efficace. Bien en bloc, l'équipe de Christophe FLEURY a su saisir sa chance aux bons moments. Au courage et malgré deux buts encaissés qui a vu revenir FAYENCE à 2-3, et une expulsion de chaque côté, les joueurs borméens ont non seulement fait le dos rond pour arracher cette excellente performance, mais ont profité des erreurs de la défense adverse pour augmenter leur avance et prendre les quatre points.

Bravo à toute l'équipe! Et merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement.

Rendez-vous dimanche 7 octobre à 15H pour la réception de CALLAS